Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop la Clope
Archives
30 novembre 2004

Jours J + 13/14

La farniente ne m'encourage pas à fumer. Car pour ne rien faire il faut quand même garder l'esprit clair. Et on ne peut pas avoir l'esprit clair avec une tige à nicot dans la bouche. C'est pas compatible.

C'est le même raisonnement pour les pauses clopes qui se sont transformées chez moi en pause pomme. Y a pas à dire, il avait raison le Grand quand il nous disait de manger des pommes. Mais il pouvait pas savoir qu'il touchait là une vérité sacrée.

Stop la clope encourage la culture des pommes.

Publicité
Commentaires
I
il fallait m'appeller je serais intervenu !!!!
S
(La dèrnière fois, ils distribuaient des poommes à la techno parade !)<br /> (Au fait, aujourd'hui une infame enfumeuse m'a asphixiée dans le métro !)
I
:)
B
;-)
I
y a rien de meilleur que les pommes !
Stop la Clope
Publicité
Publicité