Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop la Clope
Archives
31 octobre 2005

Le retour de la rechute... Jour J + 0

J'avais déjà essayé une première fois d'arrêter de fumer. La rechute est arrivée dans un restaurant enfumé. Rien à faire, l'envie était trop forte. Alors j'ai replongé. Encore une fois.

Six mois après, voila le deuxième volume, ce coup-ci qui ne sera pas crié sur les toits de la ville blogesque. Je garde mes principes d'écriture et de transparence.

Une nouvelle aventure qui va se coupler avec d'autres. Remise en forme de ma vie, remise à zéro de beaucoups de choses qui me paraissent désormais essentielles.

Allons z'enfants, le jour de gloire est revenu !

Publicité
Commentaires
G
C'est classe, Bravo!
Stop la Clope
Publicité
Publicité