Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop la Clope
Archives
24 novembre 2004

Jour J + 8

Huitième jour sans tige à cancer. Je suis bien. Je ne souffre pas. Je n'ai même pas envie de fumer. Moi qui voyait ça comme un défi insurmontable... J'en serais presque déçu tiens.

J'avoue, que de temps en temps, je me dis dis que... Mais non, c'est infaisable. Même pas une petite. Rien du tout, nada, nothing.

Je regarde tristement ceux qui fument. Mais je ne les fuie pas. Je reste à leur côté et tente de leur inculquer la vérité.

Bonne chance à eux, moi je n'en ai plus besoin !

Publicité
Commentaires
B
ravi que ca te plaise !
S
Bravo ! Ca fait du bien de savoir qu'en france il y a une personne en moins pour me polluer l'air que j'aurais tant aimé respirer...
Stop la Clope
Publicité
Publicité