Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop la Clope
Archives
16 novembre 2004

Jour J

Dernière saloperie fumée ce matin, depuis plus rien de nicotiné n'a approché mes lèvres et plus rien ne les approchera plus d'ailleurs. Aucune réelle sensation d'un quelconque manque part une vraie humeur de cochon ce soir, peut être plus due à ma nuit blanche... J' ai été étonné de ne pas craquer au moment de la pause café quand je me suis retrouvé au milieu d'une mélée de nicotineurs mais cela ne m'a pas fait envie. J'ai viré les cendriers de ma chambre, jeté les allumettes et caché le briquet.

Je me sens bien, et même si confesse une légère envie, je ne veux pas et je ne le ferai pas !

Fuck la clope.

Publicité
Commentaires
S
Courage !
Stop la Clope
Publicité
Publicité