05 décembre 2004

Jour J + 18/19

Toujours rien. Rien du tout. Rien à signaler. Donc rien à écrire en fait. Stop la clope, déjà non fumeur.
Posté par beaver à 17:47 - Permalien [#]

03 décembre 2004

Jour J + 16/17

Le cap des deux semaines est enfoncé, laminé, degommé. Rien à faire c'est une victoire incontestable. Hier on a fumé chez moi... Enfin on  a voulu. Il repose en paix 10 étages plus bas et je vois son corps de pantin desarticulé depuis ma fenêtre. Il a pas voulu me prendre au sérieux. Paix à son âme. Stop la clope tire sur les fumeurs.
Posté par beaver à 10:19 - Permalien [#]
01 décembre 2004

Jour + 15

Ca y est, deux semaines sont passées. Bizzarement, peut être que l'effet boomerang existe. La vie est belle en tout cas, une femme est apparue, la clope disparue, y a plus d'argent mais y a du plaisir. Plus de vieilles odeurs dans ma chambre, plus de cendriers remplis à raz bord, plus rien de nocif à respirer chez moi à part les effluves de cuisine. Plus de briquet ni de mégots trainant par terre. Boudiou mais c'est la classe en fait. Stop la clope est bon pour ton égo !
Posté par beaver à 15:42 - Permalien [#]
30 novembre 2004

Jours J + 13/14

La farniente ne m'encourage pas à fumer. Car pour ne rien faire il faut quand même garder l'esprit clair. Et on ne peut pas avoir l'esprit clair avec une tige à nicot dans la bouche. C'est pas compatible. C'est le même raisonnement pour les pauses clopes qui se sont transformées chez moi en pause pomme. Y a pas à dire, il avait raison le Grand quand il nous disait de manger des pommes. Mais il pouvait pas savoir qu'il touchait là une vérité sacrée. Stop la clope encourage la culture des pommes.
Posté par beaver à 07:55 - Permalien [#]