28 novembre 2004

Jour J + 12

Toujours la même routine. Froideur et effacité. Chaque coup porte, pas le droit de l'erreur. La moindre volupte de fumée s'insinuant dans mon espace respiratoire m'oblige à aller fracasser le responsable de cette infamie. On ne me regarde, on ne me parle pas. On ne vient plus me proposer de cigarettes ou me demander du feu. Je n'ai que du froid dans les yeux, mon regard est celui d'un Tueur. Fumeur, ne croise pas mon chemin !  
Posté par beaver à 18:49 - Permalien [#]

27 novembre 2004

Jour J + 11

Encore une victoire. Je gueule, regueule et gueule encore. Pas de fumeurs chez moi. Ta clope n'a rien à foutre chez moi. Si toi c'est fume et crève, moi c'est dégage de là alors. Nul cadeaux de crabe cancéreux ne rentrera. Tous fumeur est mon ennemi. Et les amis des fumeurs sont des traitres sans morale. Je tire à vue et quand je dégaine, c'est pour tuer, pas pour rigoler. Stop la clope  abat les fumeurs.
Posté par beaver à 16:25 - Permalien [#]
26 novembre 2004

Jour J + 10

La routine habituelle, loin de moi les nicotineurs. No clopes, no tabac. Je les hais, les exercrent, les meprisent. De la merde, pas autre chose. Radical dans la radicalité, eternel combat contre les idiots. Je suis passé de l'autre côté, je ne suis plus des leurs. Bonheur de l'odorat retrouvé, de la papille revenue. Paris pue. Les fumeurs puent. Mais moi je sens bon.  
Posté par beaver à 19:12 - Permalien [#]
25 novembre 2004

Jour J + 9

Tralalalala, le monde est beau, le monde est bleu, et moi je suis non fumeur. Bah oui. Simple comme bonjour d'allumer une clope. Mais dur comme au revoir de stopper. Comme une histoire d'amour impossible, un truc qui te parasite et te lache plus. Mais chez moi c'est pas un au revoir. Nananananan. C'est un ko définitif par éradication. Une extermination génocidique systématique de toute forme nicotinée qui pourrait résider dans mon espace vital. La clope: ne me quitte pas...Beaver: je suis venu te dire que je m'en vais...et prends... [Lire la suite]
Posté par beaver à 22:33 - Permalien [#]
24 novembre 2004

Jour J + 8

Huitième jour sans tige à cancer. Je suis bien. Je ne souffre pas. Je n'ai même pas envie de fumer. Moi qui voyait ça comme un défi insurmontable... J'en serais presque déçu tiens. J'avoue, que de temps en temps, je me dis dis que... Mais non, c'est infaisable. Même pas une petite. Rien du tout, nada, nothing. Je regarde tristement ceux qui fument. Mais je ne les fuie pas. Je reste à leur côté et tente de leur inculquer la vérité. Bonne chance à eux, moi je n'en ai plus besoin !
Posté par beaver à 22:41 - Permalien [#]
23 novembre 2004

Jour J + 7

Une semaine. Premier stade passé, maintenant fini la rigolade, il faut enfoncer le clou. Ca va être sanglant. Je me sens agressé par les odeurs de nicotine, c'est hallucinant. Le simple fait d'en voir une me donne envie de vomir mes tripes et de roter du sang. Nan sans déconner, plus question d'y toucher. Meme pas pour une soirée, ni rien. Ce fut une longue histoire mais elle est en voie d'achevement. On achève bien les chevaux... et les cigarettes aussi !
Posté par beaver à 20:26 - Permalien [#]
22 novembre 2004

Jour J + 6

La vie continue mais la cigarette n'en fait plus partie. Je ne comprends pas trop ce que j'avais à fumer comme un pompier comme ça. Bon comme tout n'est pas rose et qu'il faut bien combler quand même un manque très peu évident, j'ai décidé de génocider les pommers. Je mange des pommes, rien que des pommes, seulement des pommes. C'est bon une pomme et au moins c'est pas nocif pour les voisins ! En plus faut vraiment être bourgeois pour fumer de nos jours. Comme je veux pas être surrendétté. Je ne fume plus. Stop. Niet, no. C'est... [Lire la suite]
Posté par beaver à 17:14 - Permalien [#]