Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop la Clope
Archives
27 novembre 2004

Jour J + 11

Encore une victoire. Je gueule, regueule et gueule encore. Pas de fumeurs chez moi. Ta clope n'a rien à foutre chez moi. Si toi c'est fume et crève, moi c'est dégage de là alors.

Nul cadeaux de crabe cancéreux ne rentrera. Tous fumeur est mon ennemi. Et les amis des fumeurs sont des traitres sans morale. Je tire à vue et quand je dégaine, c'est pour tuer, pas pour rigoler.

Stop la clope  abat les fumeurs.

Publicité
Commentaires
S
SALUT je suis emélina j'ador le sexe vien me voir sen fringue sur msn mon msn est SEXY-SEXE@HOTMAIL.FR j'ai une belle chate je suis toultent sur msn
N
Que dire... Je soutiens entièrement ta cause !
S
VIVE LA CLOPE
J
STOPPPPPPPPPPP A LA CLOP VIVE LA PIPE
S
Youhou !
Stop la Clope
Publicité
Publicité